Attaque armée à Bon Repos : Frantz Elbé en visite pour rassurer



Le Directeur Général de la Police Nationale d'Haïti Frantz Elbé visité hier lundi 31 janvier, les sous Commissariats de police de Cesselesse, de Bon Repos et la Radio Télé Zénith après les attaques des hommes lourdement armés. 

Accompagné du Commissaire du Gouvernement de la Croix des Bouquets et des hauts cadres de l'institution policière, le Commandant en chef Frantz Elbé a visité les locaux des sous Commissariats de police attaqués par les bandits.  Il a qualifié ces attaques d'intimidation de la part des hommes armés de 400 mawozo où plusieurs semaines la Police entame des opérations musclées aboutissant à l'arrestation de plusieurs d'entre eux. Par ailleurs, le numéro un de l'institution policière réitère sa volonté de combattre, les actions de ce groupe de gang dans la commune de la Croix des Bouquets. 

Plus loin, le Directeur de l'institution policière a visité les locaux de la station Radio Télé Zénith qui ont été aussi attaqués par des individus armés.  Sans langue de bois, le PDG de la station 102.5 a attribué cette attaque aux hommes dirigés par Wilson Joseph alias Lanmò san jou.  Il a qualifié ces attaques d'intimidation tout simplement. 

Rappelons qu' au cours de cette attaque le policier de la 29ème promotion Juck Blada a été tué et un autre grièvement blessé par balles assassines. 

Tribòbabò

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne