Assassinat de Jovenel Moïse : Les Jovenelistes saluent les recommandations du conseil des droits humains de l'ONU



Le Trio de Jovenelistes composé de l'ancien Premier ministre et également chancelier haïtien Claude Joseph, de l'ancien ministre de la Justice Rockefeller Vincent et l'ancien Commissaire du Gouvernement  Bed-Ford Claude se réjouit de la recommandation du Conseil des droits de l'homme de l'ONU exigeant au Premier ministre Ariel de traduire en justice les auteurs de l'assassinat du Président Jovenel Moïse. 

Le Dossier de l'assassinat du Président Jovenel Moïse a été évoqué hier lundi 31 janvier à Genève au cours de la rencontre des Etats membres du Conseil des Droits de l'homme de l'ONU. Une décision qui a réjouit le trio de Jovenelistes précité qui s'est livré dans la bataille pour la justice au feu Président Jovenel Moïse. Ces Jovenelistes ont réitéré leur volonté de mener le combat pour la justice tout en taclant le gouvernement haïtien qui s'est érigé en obstacle contre l'aboutissement de l'enquête. 

Rappelons que la rencontre entre le Trio de Jovenelistes composé de l'ancien Premier ministre et également chancelier haïtien Claude Joseph, de l'ancien ministre de la Justice Rockefeller Vincent et l'ancien Commissaire du Gouvernement Me Bed-Ford Claude avec le Secrétaire général de l'OEA, Luis Almagro avait soulevé la colère du gouvernement. 

Tribòbabò

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne