Le Coordonnateur Général du Bloc des Avocats pour la défense des droits humains Me Caleb Jean Baptiste a donné un ultimatum aux Présidents du Sénat, de la Cour de cassation et Fritz Alphonse Jean de trouver une entente dans trois jours sinon, le bloc prendra les mesures que de droit.
La crise politique qui ronge le pays empire après 7 février 2022. Une bataille pour le pouvoir s'est déclenchée entre les acteurs politiques. La solution peine à trouver.
C'est dans ce contexte que le Coordonnateur Général du Bloc des Avocats pour la défense des droits humains Me Caleb Jean Baptiste a lancé un ultimatum de trois jours aux Présidents du Sénat de la République Joseph Lambert, au Président de la cour de cassation et Fritz Alphonse Jean de trouver une entente pour connaître le prochain président provisoire pour attaquer les grands défis du pays.
Passant ce délai, l'avocat militant a annoncé que le Bloc des Avocats agira en conséquence pour faciliter l'installation du gouvernement de transition dans le pays.
Rappelons depuis plusieurs années Me Caleb Jean Baptiste s'est lancé dans la bataille pour la libération des prisonniers politiques dans le pays.
Tribòbabò
Tags:
Justice